Le week-end du 12 et 13 avril, venez participer à ce stage animé par Anne-Sophie Dumotier, notre professeure de chant et cheffe de choeur, et Candido Xerinda, chanteur et musicien multi-instrumentiste originaire du Mozambique. Venez partager un voyage musical à travers le monde, grâce à des chants de différents continents en polyphonie.

Le stage aura lieu dans les locaux de Tohubohu ou dans la salle Jean Bonal (Campotel) juste à côté selon le nombre d’inscrits.

Ce week-end se passe sur 2 jours de 9h30 à 17h30 et se soldera par un petit concert de restitution le dimanche après-midi. Pour adultes et ados (+ de 14 ans).

Tarif : 60 € pour les 2 jours + 10 € pour les non adhérents à Tohubohu cette année

NB : le paramétrage de la plateforme HelloAsso inclut automatiquement une participation à la plateforme mais vous pouvez la supprimer, si vous le souhaitez (onglet Récapitulatif – modifier ma contribution).